En route pour une nouvelle soirée de la réussite

Comme chaque année, Apprentis d'Auteuil va fêter les petites et les grandes réussites des élèves. L'établissement Saint Etienne va de nouveau vivre une nouvelle journée de la réussite le vendredi 26 novembre prochain.

En novembre 2020, c’est en petit comité que nous avons fêté les réussites à Saint Etienne. Toutefois la fête était belle et mémorable.

Dans un premier temps, les enfants se sont regroupés par classe sur la cour où ils ont découverte la pièce montée. Ce sont d’abord les adultes qui ont reçu des diplômes sous les applaudissements des enfants. Les enfants ont alors rejoint leur classe et là les enseignants leur ont remis leur diplôme personnalisé. Les parents, bien qu’absents, avaient eu aussi préparé une surprise à leur enfants. En effet, ils avaient remis aux enseignants une carte postale avec des petits mots secrets.

 

 

L’après-midi s’est terminée autour du goûter dans chaque classe

Cette année, le thème est déjà choisi : les 1001 réussites à Apprentis d’Auteuil et donc les 1001 réussites à Saint Etienne. Parents, enfants, collaborateurs et amis de l’école seront heureux de se retrouver pour fêter les petites et les grandes réussites. Rendez-vous le vendredi 26 novembre!